Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonsoir :)

Aller en bas 
+3
Gaëlle
juju
Ajaccienne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

Bonsoir :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:55

Le plus tôt sera le mieux.
Il y a 4 mois un collègue a eu une chienne qui a mis bas, quelques jours après la chienne avait une toute petite tâche dans l'oeil, son véto lui a dit que c'était un ulcère, je lui avais conseillé de montrer la chienne a un ophtalmo, il ne l'a pas fait, 15 jours après une éleveuse passe voir les chiots et lui dit que sa chienne a un glaucome, il retourne chez le véto et avec un autre traitement, aujourd'hui la chienne est aveugle des 2 yeux et l'ophtalmo ne peut plus rien faire, la chienne a 6 ans et elle est aveugle à cause de mauvais diagnostiques et mauvais traitements dans les yeux...
Il y a 3 ans en jouant avec une de mes cocker, je lui ai mis le doigt dans l'oeil, comme l'ophtalmo de mes chiens est au Mans et donc à 1h30 de route je suis allée chez mon véto car la chienne avait l'air d'avoir mal, il lui a juste soulagé la douleur et a préféré que j'aille chez mon ophtalmo et il a eu le nez fin de ne rien me donner, car il y avait autre chose et ma chienne a été soignée.
Avec les yeux on ne plaisante pas, car si un chien peut marcher sur 3 pattes, quand il ne voit plus c'est très handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

Bonsoir :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :)   Bonsoir :) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:21

affraid Ma pôv , ton assureur va faire faillite ; en tout cas t'as bien fait de l'assurer . lol2

Enfin , je suis vraiment sincèrement désolé pour cette pauvre petite chienne ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: