Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour de GRenoble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johnnyjane
membre peu actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:45

bonjour à tous et à toutes!!!

Je suis etudiante en art a grenoble, et depuis longtemps je cherche un petit chien pour m'accompagner dans la vie!
En sillonant internet, je suis tombé un récemment sur cette race de chien qui m'a de suite plu!
Je viens donc ici pour chercher quelques infos, voir si ce chien conviendrait à mon rythme de vie,à ma situation.
Bon maintenant je vais scruter un peu ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:39

Bienvenue sur le forum !

Rigolo, ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:33

Bienvenue !
Tu verras le RT est une race extra...
Au plaisir de te la faire découvrir et partager au fil des posts.
Nous habitons la même région... Nous aurons peut être l'occasion de se voir à une expo ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
johnnyjane
membre peu actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:39

Merci à vous!!
Juju,mon pseudo est en reference à Gainsbourg Wink )

et Gaëlle, y a t'il des expos prévu pour bientôt?D'autant que j'ai cru comprendre que tu elevais des chiens loups tchec' (mon autre race de prédilection cheers mais inenvisageable sans jardin!)
`ca me plairait beaucoup de les rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:50

Alors RV le 18 février à Bourg en Bresse mais je n'aurai pas ma CLT j'espère que d'ici la elle sera soit gestante soit en chaleur... J'engage ma petite Russkiy Toy Vic, et ma petite phalène Chanel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:33

Very Happy Bienvenue à toi et ne cherche plus , tu as trouvé LE chien le plus fabuleux qu'on puisse rêver !!!
Tu préfères quoi , poils courts ou longs , garçon ou fille ???
Je crois qu'il y a quelques chiots disponibles sur le Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane
membre peu actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:36

mâle ou femelle,je n'ai pas de préférence.Ce sera au feeling!J'ai regardé s'il y avait des chiots dispo,je n'ai pas du regarder au bon endroit Smile par contre,je prefere poil long!Je les trouve atipyque et j'aime leur originalité.
Les poils courts sont chous mais ressemble beaucoup à des pinscher il me semble
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:20

Il reste 2 petits mâles poils longs chez Natel, essayes de la contacter en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:46

Non je crois qu'elle n'en a plus de dispo le noir et feu est parti dans sa nouvelle famille et elle garde normalement le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:11

Il n'y a donc plus de poils longs actuellement, mais vue le nombre d'éleveuses qui reproduise à tour de bras (en poils longs), ça va revenir vite hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
johnnyjane
membre peu actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:45

Je vais surveiller ca de pres alors!!merci Razz j'espere bien trouver la petite perle!

Mais le petit souci est que je suis dans un petit studio...par contre,je suis souvent dehors,a faire du cheval en montagne, des petites randos..mais etant étudiante,il y aura quand meme des jours ou il devra rester un peu seul (pas plus de 5-6h max mais quand même),c'est ca qui me fait reflechir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:12

Very Happy Si tu es en studio , tu purras pas trouver mieux comme petit compagnon ; quand à le laisser seul quelques heures par jour ... on le fait tous , bien obligés !!!
Mais rassure toi , si au début c'est la Fin du Monde , ils s'habituent quand même assez vite Razz

Suis ce lien , je crois que ceux-là sont dispos ???

https://russkiytoy.forumgratuit.org/t11p15-inserer-des-photos-et-images-2-methodes#10067
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane
membre peu actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:31

flower merci Fripouille,ca me rassure!!!!Puis l'avantage,c'est que si je demenage,ce sera pour mieux.On ne pourra pas tomber plus mal! Laughing (enfin c'est pas une cage a rat qd mm)


Le lien ne marche pas,peut-etre suis je trop récente comme membre?
Ca me met: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:54

De toute façon Fripouille n'a pas lu puisque tu recherches un poils longs et pas un poils courts lol!
Par contre je ne me souviens plus si les chiots de la dame de région Parisienne sont vendus ou pas scratch je vais rechercher son nom, car je ne m'en souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:58

Voilà, son pseudo est "lutin", essayes de la contacter par MP car je ne sais pas si il lui reste des chiots ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:40

juju a écrit:
De toute façon Fripouille n'a pas lu puisque tu recherches un poils longs et pas un poils courts lol!
Par contre je ne me souviens plus si les chiots de la dame de région Parisienne sont vendus ou pas scratch je vais rechercher son nom, car je ne m'en souviens plus Embarassed

Mauvaise langue Razz !
Si , j'ai bien lu , mais moi je préfère les poils courts Razz .
Au lieu de te moquer du Papé , débloque donc l'accès aux rubriques à johnnyjane Razz
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane
membre peu actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:41

Fripouille a écrit:

Au lieu de te moquer du Papé , débloque donc l'accès aux rubriques à johnnyjane Razz

OUI OUI OUI debloquez moi l'acces!!! I love you I love you

(en tout cas merci,vous me faites deja bien rire!)
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:42

Moi aussi je préfère les poils courts, mais chacun ses gouts, la dame te dis qu'elle veut un poils longs épicétou mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:44

Et voilà forum ouvert Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
johnnyjane
membre peu actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:48

juju a écrit:
Moi aussi je préfère les poils courts, mais chacun ses gouts, la dame te dis qu'elle veut un poils longs épicétou mdr

LOLLLLLL (pour l'instant je prefere les poils longs,mais je ne donne pas chere de ma peau face à un bb poil court qui fait les yeux doux!)

et merci pour le forum!!Il devient tout de suite beaucoup plus interessant!!!JE vais enfin decouvrir plein de petits trucs sur cette race! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:51

What a Face Les plus beaux sont les poils courts , on se rend mieux compte de l'élégance du RT ; on dirait de petits faons quand ils se déplacent coeur3 !!!

Poils longs c'est un accessoire pour poupée Barbie ; en plus faut les brosser !!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
johnnyjane
membre peu actif



Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012

bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:17

Fripouille a écrit:
What a Face Les plus beaux sont les poils courts , on se rend mieux compte de l'élégance du RT ; on dirait de petits faons quand ils se déplacent coeur3 !!!

Poils longs c'est un accessoire pour poupée Barbie ; en plus faut les brosser !!! lol2


monkey cte mauvaise langue! Laughing
j't'en foutrais moi des poupées barbie!! Laughing
Ce que j'aime sur les poils longs,c'est leurs poils aux oreilles,on dirait des petits fennecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de GRenoble Empty
MessageSujet: Re: bonjour de GRenoble   bonjour de GRenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de GRenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bonjour, Bonjour!!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour de la Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: