Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isalice
membre peu actif



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Moselle (57)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de m'enrichir sur le sujet "Russkiy Toy". En effet, jusqu'à il y a qques semaines, je n'avais même jamais entendu parler de cette race mais un article de journal m'a ému et nous avons donc pris la décision, en famille, d'en adopter un. Cet article parlait d'un réseau de vente de russkiy toy illégal en Meurthe-et-Moselle ou une femme malveillante avaient entassé + de 60 russkiy toy dans des cages à lapins, dans sa cuisine pleine de détritus. Les photos étaient vraiment écœurantes et bouleversantes. Ces pauvres petites bêtes serrées (certaines depuis des années) sans pouvoir marcher et sous-alimentées et bien évidement sans tendresse et dans leurs saletés. Tout simplement révoltant. La police les a confié à la SPA où nous nous sommes donc rendu. Il y avait 5 chiots et j'ai l'immense chance d'en accueillir un (ou plutôt une !) dans 3 semaines.
Des infos sur tout ce qui concerne ce chien que je ne connais absolument pas me seraient donc bien utiles. Pour info, j'ai déjà eu un yorkshire pendant 16 ans et un chat pendant 13 et maintenant nous avons 2 cochons d'inde et 2 poissons rouges.... !
Grand merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apprendre et me conseiller avant l'arrivée de notre petite.... MALIA !
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

Bienvenue à toi sur ce forum isalice.
Nous avons vu ce qui c'est passé, j'avais mis le lien sur ce forum.
qu'elle âge aura ta petite quand tu vas l'accueillir ?
de qu'elle couleur est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
isalice
membre peu actif



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Moselle (57)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

Merci pour ton message de bienvenue !
Je suis contente de voir que les infos sur ces malheureuses petites bêtes vous sont parvenues. Nous avons fait d'ailleurs spontanément un don de 100 € à la SPA qui les a accueilli, histoire de compatir à cette terrible histoire.
Pour répondre à tes questions, les chiots ont à peu près 6 semaines à l'heure actuelle et je vais la chercher normalement le 24 juin prochain, à 9 semaines.
Elle est marron et feu, toute mignonne bien sur et n'aura pas en mémoire l'horreur de ses ainés. J'aimerais pouvoir la mettre en photo ici mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Ma vétérinaire me dit que ce sera une chienne qui fera + de 5 kgs..... Oupsssss, je m'attendais à maxi 4, nous ne voulons pas d'un grand chien car nous comptons l'emmener pratiquement partout avec nous, même lors de ballades en vélo (dans le panier devant) et du coup, mes projets ont l'air compromis. Je ne sais pas quoi faire, heureusement que j'ai encore un peu de temps pour me décider. J'aimerais avoir toutes les infos sur cette race que je ne connais absolument pas, ce qui pourrait effectivement m'influencer dans un sens ou l'autre. Adopter un chien est un véritable engagement et investissement et je ne veux pas faire d'erreur en prenant une décision que je serais amenée à regretter par la suite..... Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

et comment cette vétérinaire peut savoir le poids adulte de cette petite chienne ??????
Le russkiy ne doit pas dépasser les 3 kg.
je trouve dommage que cette vétérinaire donne un avis tel que celui-ci, alors qu'elle ne connait pas la race, sachant que les chiots Russkiy sont très gros et s'affinent que lorsqu'ils grandissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
isalice
membre peu actif



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Moselle (57)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:22

Elle a pu me le dire en voyant la photo de la mère et par rapport au chiot, bien sur. La mère était effectivement plus grande que les autres. Es-tu vraiment sûr qu'ils s'affinent en grandissant et vers quel âge ?
Suis toujours en attente d'infos concernant cette race..... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

Elle se base par rapport à une photo et sans connaitre la race Suspect
Je suis même certaine qu'ils s'affinent en grandissant, quand tu regardes des photos de femelle russkiy allaitant des chiots de 3 semaines, on a l'impression que les chiots sont + gros que la maman lol2
Le chiot russkiy est très gros, rond avec un gros ventre et ce n'est que bien + tard vers 3 mois qu'ils commencent à grandir d'un coup pour être à taille adulte à 6 mois Wink puis la tête s'arrondis et ce n'est que vers 14 mois qu'ils finissent leur cage thoracique.
Bref ta véto est quand même très bizarre.
Le russkiy est un chien très proche de ses maitres, très clown, très joueur à ses heures, par contre il est méfiant envers les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:52

Bienvenue sur ce forum !

ta démarche de vouloir te renseigner avant d'accueillir ton petit bout est une très bonne chose.

Pour le poids adulte, connais tu déjà le poids actuel du chiot ? ce n'est pas parce que la mère semble d'un gros gabarit (si déjà on peut juger sur photo !) que le chiot le sera également...

Cette histoire est effectivement boulversante.

Au plaisir d'échanger davantage sur cette merveilleuse race.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
isalice
membre peu actif



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Moselle (57)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Img_0610
BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) P1150514
BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Img_0611

Voilà ! J'ai finalement réussi à vous montrer MALIA.... Comme quoi, quand on veut... on peut ! (^_^)

Dites-moi vite ce que vous en pensez ! Va t'elle peser + de 5 Kgs comme a l'air de le dire ma véto ?
Normalement, elle a 6 semaines, mais bon, rien n'est sûr vu d'où elle vient et dites-moi aussi si vous pensez qu'elle sera à poils courts comme sa maman ou non. Le papa est bien sûr inconnu !
Maintenant que j'ai compris comment mettre des photos, j'essaierai de vous en remontrer d'autres (celles que j'ai prises à la SPA !)
Bonne soirée et à très vite pour vos conseils et réponses......
ISA.
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

elle est trognonne Very Happy
merci pour les photos.
elle est de couleur fauve charbonné.
on ne peut pas vous dire le poids que fera cette petite quand elle sera adulte par rapport à une photo Wink
combien pèse t-elle actuellement ?
quel poids fait la maman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
isalice
membre peu actif



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Moselle (57)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:48

Bonjour ! Very Happy
Comme je l'ai expliqué, ces chiens et chiots sont à la SPA actuellement et il m'est donc impossible de connaître leurs poids ! Rolling Eyes Je ne me permettrais d'ailleurs pas de les déranger Embarassed pour leur demander ça, ils ont bien autre chose à faire je pense avec tous leurs nouveaux venus....
BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Img_0612BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Img_0613
BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) P1150515
Il faut donc se baser d'après les photos, les mains de la personne qui tient le chiot et la taille des chiots vis à vis de la mère qui auraient donc (d'après l'avis d'un vétérinaire) environ 6 semaines, mais ça non plus, ce n'est pas une certitude....BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Img_0615BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Img_0616
BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Img_0614
BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) P1150518BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) P1150519
C'est pour cela que ma décision s'avère difficile étant donné que je n'ai aucune indication. Je pensais que des personnes bien au courant de cette race pourraient me donner leur avis..... Question S'IL VOUS PLAIT............. !
Grand merci d'avance Exclamation BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) P1150520
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:11

Oui mais par rapport aux photos on ne peut pas donner d'estimations de poids, désolée Neutral
et le fait que la chienne ait eu 5 chiots ne veut pas dire que c'est un grand modèle, car les femelles russkiy ont couramment de 3 à 6 chiots par portée.
merci pour toutes les photos, j'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille, car jusqu'ici ils ne devaient pas être bien heureux tous ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
isalice
membre peu actif



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Moselle (57)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:35

Oh, c'est vraiment trop dommage ! Sad Comment vais-je réussir à me décider ? Rolling Eyes Peut-être un autre avis d'un adhérent à ce forum...?
Sinon, je voulais aussi savoir si, toujours d'après ces photos, on peut voir si elle aura des poils ras ou un peu plus longs. On voit son frère sur une des photos (qui marche) et lui me semble plus "chauve" Shocked Sont-ils fragiles au niveau santé ? Est-ce, à votre avis, un beau chien vu que je ne connais pas cette race, elle ressemble même à un bébé rotweiller ! affraid
Il faut que je donne ma réponse au plus vite (avant le 15 et plus tôt serait encore mieux) ; pour l'instant elle m'est réservée et je dois aller la chercher le dimanche 24 juin. J'ai vraiment très, très envie d'avoir une petite chienne à "pouponner" et à m'occuper, ma fille de 13 ans encore plus que moi et mon mari n'est pas contre du tout lui non plus, sauf que je pense à "après" et si c'est pour la laisser à la maison souvent car je ne pourrai pas la prendre partout si elle est trop grande ou si je ne peux pas la prendre en bagage-cabine dans un avion et que je dois la laisser en pension, franchement, ça n'ira pas. Que ferai-je, alors, si je l'ai pris ?????? Question
C'est vraiment un souci qui me perturbe en ce moment et qui ne me laisse pas de répis : je vois ma fille : "prends-la, prends-la", j'en parle autour de moi : "vous partez trop souvent, que ferez-vous de cette petite bête ?", j'en discute avec mon mari "tu fais comme tu veux, moi je ne suis pas contre, c'est toi qui choisis !".
Super, avec ça, je ne sais plus où j'en suis Mad. Je la prends, et elle devient plus grande que prévu, alors adieu tous mes projets de sorties, de week-ends, de vacances avec elle... Je ne la prends pas et mon envie intense d'en avoir une malgré tout me poursuivra encore longtemps, je crois.
Je pensais qu'avec cette race réputée petite, je n'aurais pas ce souci à me poser...... scratch
Bref, INFLUENCEZ-MOI d'une façon ou d'une autre, vous qui connaissez et aimez ces chiens.... coeur5 SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

ce sera une poils long, ça c'est certain.
Le russkiy n'est pas un chien fragile, par contre pendant la croissance ils se mettent à grandir d'un coup et il faut faire attention à leurs grandes pattes toutes fines, il ne faut pas les laisser sauter, ce qui n'est pas très évident car ils sont très agiles. Sinon il faut faire attention l'hiver car ils n'ont pas de réserves de graisse et très peu de sous poil, donc tant qu'ils jouent on les laisse courir et se défouler, par contre dès que les jeux s'arrêtent il faut les rentrer au chaud à la maison.
Si cette petite chienne est dans le standard elle pourra parfaitement vous accompagner partout, en + le Russkiy est très proche de ses maitres et aime nous suivre partout, c'est vraiment le compagnon idéal.
Voilà ce que je peux dire sur cette super race de chien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:31

Je rejoinds Juju sur tout point !

Difficile de donner un poids adulte ne sachant pas le poids actuel, ni son âge précisément, elle semble avoir de l'os, donc je ne pense pas, vu son "type de tête" et son ossature, que ce soit un tout petit gabarit de type 1.5 kg mais de là à dire qu'elle dépassera le standard (+ 3kg) ??? ce n'est vraiment qu'une impression d'après photo et on sait que les photos sont souvent trompeuses, c'est donc simplement qu'une impression...

Elle sera effectivement de variété poils longs et non lisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:32

Merci du partage pour les photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
céline
membre peu actif
céline


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:06

bienvenue!!

bien sur , c'est impossible de donner le poids de ton futur chiot... , mais regarde déjà parmi les adultes qui sont a cette spa , ça te donnera une idée de la taille que fera ce chiot plus tard ...il ne devrai pas peser plus de 3 kg, si c'est un vrai RT , les vetos ne connaissent pas bien cette race , le mien n'en avait jamais vu avant Gin ... ils les prennent pour des chihuahua ^^

je peux te dire seulement mon expérience avec Gin qui est une chienne formidable a poil long ... elle s'est très bien adapté a notre famille et a tous les autres animaux qui nous entoure... elle est très proche de moi surtout , mais j'ai du mettre le "hola" car elle en devenait hyper possessive .... c'est un chien et ça reste un chien quand même qui doit avoir Sa place .. elle est très joueuse (voir surexcité) avec mes autres chiens , chats et aussi avec mon fils de 9 ans , elle aboie peu, elle sait aussi être prudente et câline et écoute de jour en jour de mieux en mieux ... pour moi c'est le chien de compagnie idéal !!

tous le monde craque autour de nous , c'est une vrai chipie , et je ne peux que te conseillé de l'adopter , franchement je ne pense pas que tu seras déçu...

j'aurais été plus près , j'en aurais sauvé un ou une du calvaire, moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

Very Happy Bien venue sur le Forum .

Bien content que tu aies pu sauver ce petit chiot de ce sale trafiquant , on était tous au courant de l'affaire , tu penses ( Merci Juju ) !!!

Je ne vais pas refaire le panégérique de la race , tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites en parcourant le Forum , par contre pour ce qui est du poids , tu ne devrais pas hésiter à demander à la SPA qui a pris ces RT en charge : tu penses bien qu'ils ont dû les soigner , les peser , etc ... Au moins tu seras sûre , mais le RT ne dépasse pas 3 Kg .
Ne te fie pas à ton véto , y'en a très peu qui connaissent la race et d'après photo ...

Fais attention par contre si tu veux l'emmener en avion : certaines compagnies low-cost n'acceptent pas du tout les animaux ! ( Ryan Air par ex ... ) . C'est comme ça qu'un week-end à Séville m'est passé sous le nez ... Pas grave , j'irai avec Air France !!!

En tout cas , n'aie pas de doute , tu ne seras pas décue par ta petite puce kisss
Revenir en haut Aller en bas
isalice
membre peu actif



Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Moselle (57)

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:50

Bonsoir !
Juste pour vous dire au-revoir car je vais vous demander comment me retirer de ce forum....

En effet, après maintes réflexions, nous avons décidé, en famille, d'opter pour ce que vous appellerez de la lâcheté, certes, mais nous abandonnons notre idée de recueillir le chiot russkiy toy dont je vous avais parlé. Trop d'incertitudes, trop de risques, et pas assez préparés aux futurs éventuels problèmes dus aux conditions de vie de ses malheureuses petites bêtes.
Nous avons donc fait l'acquisition d'une petite femelle yorkshire dont je connais bien la race, en ayant eu un pendant 16 ans, elle s'appelle Fidji, a 2 mois et bien que je pense à toutes ces petites âmes en peine restées à la SPA, je me dis qu'ils trouveront un foyer plus adapté à leur situation, en tout cas mieux que je n'aurais pu le faire.
Voilà, je suis désolée de vous occasionner la déception de savoir que vous n'aurez donc plus de nouvelles de ce petit chiot mais je me devais de vous tenir au courant de notre décision en remerciement de vos conseils et du temps pris pour vos réponses.
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits amours ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:22

Je respecte parfaitement votre choix, je peux tout à fait comprendre que vous aillez eu peur.
Vous pouvez rester sur le forum si vous le souhaitez, nous sommes plusieurs à avoir d'autres races de chiens et nous les aimons tous I love you
Gaëlle a elle aussi une York Wink
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite puce et si vous le souhaitez vous pouvez nous la présenter, sur le forum il y a plusieurs éleveurs qui pourront vous aidez si vous avez besoin de conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:47

Sad Ha ben zut , j'avais pas vue ton dernier poost , dommage ,tu sais pas ce que tu perds avec le RT...
Razz Suis toujours en retard d'un train , moi , pour changer un peu !!! hihi

Beaucoup de bonheur quand même avec ton york , et viens sur le Forum quand tu veux bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)   BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot un bebe russkiy
» Présentation : moi & ma russkiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: