Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut a vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukannie
membre peu actif



Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

salut a vous Empty
MessageSujet: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:52

bonjour, je m'apel annie, je vie en seine et marne, et je vient sur votre forum pour parler un peu du russkiy toy
je cherche un petit chien, d'abord attirer par le papillon, je n'est pas trouver le chiot de mes rève, je me suis donc naturellement diriger vers le phalène, proche du papillon, mais se qui me plait chez le papillon se sont ses oreilles, et la, coup du destin, je trouve une petit Russkiy toy de bientôt un ans proche de chez moi LOF (qui me tien a coeur) mais qui pèse 3kg500, se qui fait qu'elle ne sera pas confirmable d'après la personne que j'ai eu au téléphone
vous en pensez quoi? vraiment pas confirmable? (elle est très fine mais un peu haute sur patte)
Je vais la voir demain, si ce n'est pas la chienne de mes rêve, je me retournerais sur les phalènes ^^

voila voila

Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

salut a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:16

Bienvenue sur le forum.
Elle est poils longs ou courts ?
Est-elle née en France ?
Le poids maximum pour un Russkiy est de 3kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

salut a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:05

Very Happy Bienvenue à toi ,
Ne te presse pas trop si cette petite chienne ne te convient pas , tu trouveras certainement ton bonheur en RT à poils longs sur le Forumù . Ce serait dommage de rater une si jolie petite race .
Tu as parcouru le Forum ? Il y a pas mal d'éleveurs qui ont des poils longs ...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
membre peu actif
yoann


Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : nantes

salut a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:46

bonjour ! Fripouille a raison, ne te presse pas trop. Et n'hésite pas envisager d'aller chercher loin ton futur compagnon, le russkiy n'est inscrit à la FCI que provisoirement, c'est aux gens d'aller chercher les spécimens les plus variés là d'où ils viennent... ça feras plus de diversité et donc au final plus de russkiys dans l'hexagone :-))
Je n'aime pas faire de la pub pour un tel ou un tel, ni suggérer que cela serait mieux ailleur pour ne pas dévaloriser des producteurs français, mais une chienne d'expo avec des ascendants extra sur un pédigré d'export revient au final deux fois moins cher voyage compris pour qui vas la chercher loin à l'est... Pour le moment les prix peuvent sembler élevés en france mais c'est surtout parce que la race est peu représentée, et puis il n'y aurais que 13 éleveurs déclarés comme produisant du russkiy, avec 78 inscriptions au LOF pour 2010 il n'y a pas de quoi crier victoire sur la représentativité du petit chien russe chez nous.
Personnellement, fût elle jolie et ayant toutes les qualités d'un russkiy, je ne prendrais pas de toutou non inscriptible au livre des origines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: