Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyoso
membre peu actif



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp   Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

Bonjour à tous & toutes,

Nous sommes actuellement étudiantes en 1ère année de Master Marketing de l’Université de Reims Champagne-Ardenne. Dans le cadre d’une étude de recherche, nous menons une enquête sur le comportement d’achat, la beauté et l'attitude des propriétaires des animaux de compagnie. Merci de bien vouloir nous aider pour remplir ce questionnaire, il ne vous prendra que 5 minutes, je vous en remercie d’avance !

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVlWllzTmw0T0xrVXFiMlkyVTh1Nnc6MQ#gid=0

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp   Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:48

J'ai commencé à remplir, mais je n'ai pas envie de dire combien je gagne, ni donner mon adresse, ni rien qui concerne ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ROYAUMEVALYO
membre actif
ROYAUMEVALYO


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 18170 MARCAIS

Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp   Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:28

fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://joyauxduroyaumevalyo.chiens-de-france.com
charlene90
membre actif
charlene90


Messages : 214
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp   Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:06

fait Wink

Cela m'interesserait (je suis dans le meme domaine d'étude) de connaitre les résultats si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp   Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

juju a écrit:
J'ai commencé à remplir, mais je n'ai pas envie de dire combien je gagne, ni donner mon adresse, ni rien qui concerne ma famille Wink

Evil or Very Mad Idem ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp   Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, Besoin de votre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde!
» Salut tout le monde!
» Carte du Monde des Membres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: