Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une nouvelle qui recherche des infos sur cette magnifique race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aursaut
membre peu actif



Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

une nouvelle qui recherche des infos sur cette magnifique race Empty
MessageSujet: une nouvelle qui recherche des infos sur cette magnifique race   une nouvelle qui recherche des infos sur cette magnifique race Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:03

Bonjour,
Je m appelle Aurore et j ai 29 ans. J ai un toutou croise boxer et labrador de 10 ans que j adore de tout mon coeur et il y a peut de temps j ai decouvert le Ruskiy Toy Terrier. Ne trouvant pas beaucoup d information sur cette race j ai pense qu en m inscrivant sur votre forum je pourrai en apprendre d avantage. J ai ete eleve avec des chihuahuas ( bien avant la mode) et aimerai savoir comment sont leurs caractere compare aux chihuahuas par ex ?
Si ils ont des problemes de sante ect...
Bref je suis novice en matiere de Ruskiy toy et aimerai en savoir le plus possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

une nouvelle qui recherche des infos sur cette magnifique race Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle qui recherche des infos sur cette magnifique race   une nouvelle qui recherche des infos sur cette magnifique race Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:15

Bonjour et bienvenue.
Je suis désolée, mais n'ayant plus internet chez moi actuellement, je ne vois pas ce qui ce passe sur le forum.
Le Russkiy Toy est un chien très proche de ses maîtres, un peu méfiant envers les étrangers, très sociable avec ses congénères, plus vif que le Chichi, athlétique, joueur, mais facile à élever car pas têtu.
Il existe 2 versions, le poil lisse et le poil long.
Le poil lisse est un chien qui ne sait pas mordre, il joue beaucoup avec ses pattes.
Il reste fragile le temps de la croissance car il aime sauter et courir, mais une fois la croissance finie, plus aucun risque de fractures des pattes.
Voilà, voilà en gros, j'espère ne rien avoir oublié et que les autres vont vous en dire un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
 
une nouvelle qui recherche des infos sur cette magnifique race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Athena la nouvelle
» une nouvelle sur le forum
» nouvelle de Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: