Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika77
membre peu actif



Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Erika, j'ai 26 ans, je possède 1 berger allemand (et bientot un 2ème que j'ai mis plus d'un an à trouver!) avec qui je fais de l'obé rythmée et de l'agility, elle s'appelle Hestia et à 21 mois, j'ai également un bull terrier Caïllann qui à 6ans, elle c'est plus mon chien canapé, enfin c'est un bull quoi!

Je viens ici car depuis quelques mois je m'interesse aux chiens miniature, mon choix s'était porté sur le chihuahua, mais je viens de découvrir le russkiy toy du coup j'ai un doute....je viens donc chercher des réponses.

Je veux un petit chien car c'est plus facile à emmener partout que des BA! MAIS et oui il y'a un mais, je souhaite faire des disciplines avec lui, en 1er lieu obé rythmée et j'aimerais également l'agility, avec le chichi on m'a clairement dit impossible! Je voudrai savoir si avec un russkiy c'est possible? Je souhaite également en savoir plus sur leur caractère, leur capacité d'apprentissage, leur santé...etc ET savoir si des il y'a des personnes ici qui sont IDF comme moi pour en rencontrer.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
céline
membre peu actif
céline


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 0:59

bienvenue ,
je passe par la, le forum désertique lol ... oui le russkiy est genial pour l'agility , l'obé rythmé voila une petite video en agility (ce n'est pas la mienne ):

le RT est un vrai mini sportif !!  (bon par pour le canicross ni cani vtt  !!)

bon désolée moi je suis de charente maritime  Laughing , ça fait un peu loin , si jamais tu viens en vacances par ici voir l’océan...je serais ravie de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous
» ROYAUMEVALYO
» bonjour a tous!!!
» Bonjour A tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: