Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de la Suisse

Aller en bas 
AuteurMessage
Maicaline
membre peu actif
Maicaline


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 59
Localisation : Fribourg / Suisse

Un bonjour de la Suisse Empty
MessageSujet: Un bonjour de la Suisse   Un bonjour de la Suisse Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:21

Je me prénomme Danielle. Je vis en Suisse centrale avec un mari et 2 ados. J'ai toujours aimé les animaux et, en particulier les chiens. J'ai toujours aimé les épagneuls nains et plus particuliers les ENC et les japonais. J'ai d'ailleurs une fille de chaque.

Il y a 12 jours, nous avons perdu tragiquement et stupidement une petite papillone de 5 ans et pesant 1.800 kg. Mon chagrin était très grand et je n'arrivais plus à dormir depuis. Dimanche, j'ai pris une décision et ai posté des petites annonces partout mentionnant que je désirais adopter un mini chien adulte.

Ce même dimanche au soir, j'ai reçu une réponse d'une personne qui désirait me confier sa petite Russkyi de 5 ans car elle développe tardivement une grosse allergie au poils de chien.

Kaia est entrée ce soir dans notre foyer et nous l'aimons déjà tellement.

Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre à connaître un peu mieux ce petit chien qui m'a toujours plu.

J'ai pu voir que la maman de ma puce sert de bouton et est en photo sur le titre du forum.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de la Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de lausanne en Suisse
» Bonjour, Bonjour!!
» Bonjour !!
» bonjour le forum
» Bonjour des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: