Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ji-Si-Ti
membre peu actif



Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : LimpaCH

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:19

Bonjour de Ji-Si-Ti Very Happy

Je suis content d’avoir découvert votre forum, car je m’intéresse beaucoup d’abord à tous les chiens mes plus spécialement aux petites races, aux petits Russkiy, mais aussi aux Chihuahuas, Cotons…………chiens nus…….
Je m’introduis : Ji-Si-Ti, je vis à la campagne avec mes Shih Tzu’s. Quand j’étais jeune, j’avais aussi des chiens de grande taille, maintenant ce ne sont plus que les petites races qui m’attirent, dont le très joli Russkiy que j’ai commencé à apprécier lors de diverses expositions que je fréquentais.

J’ai connu le Russkiy dans un club chez nous, mais ils sont si rares qu’il n’est pas facile à en trouver et je me pose encore certaines questions sur cette race peu connue et peu répandue. Poils longs, poils courts………et j’espère trouver des réponses à toutes mes questions…

Toutes mes amitiés et vous toutes et tous Laughing

Ji-si-Ti
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
membre actif
Joséphine


Messages : 297
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 50
Localisation : Suisse

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:02

Bonjour à la compatriotte!
Heureuse de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikikikabo.ch
Natania
Admin
Natania


Messages : 417
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 40
Localisation : France, SUD !! (13)

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:24

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:00

Wink He bien voilà , la famille s'agrandit .

Bien venu à toi Ji-Si-Ti Wink

Perso , Fripouille est mon premier Ruskyi , avant j'ai eu Barzois , Dogue Allemand , caniches et en dernier chihuahua .

Sans renier tous ces vieux compagnons qui ont ensoleillé ma vie et que j'ai adorés, je dois dire que le Ruskyi est à tous points de vue la race la plus géniale à tous points de vue .

Je pense que tu trouveras réponse à tes questions en parcourant le Forum , sinon , ben y'a qu'a demander , il y aura toujours quelqu'un pour répondre ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natania
Admin
Natania


Messages : 417
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 40
Localisation : France, SUD !! (13)

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:33

oui n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:42

bvn
Si tu n'es pas très loin de chez Joséphine, n'hésites pas à rentrer en contacte avec elle, ses minis sont très jolis coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Ji-Si-Ti
membre peu actif



Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : LimpaCH

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:14

Bonjour et Merci pour vos mots de bienvenue.... Very Happy

...petite confusion cependant, je n'habite pas en Suisse mais au Luxembourg.....mais c'est vrai qu'un village du même nom existe dans les deux pays.......

....je vais continuer à m'informer sur le petit Russkiy à travers ce site et celui des éleveurs..pour voir si je trouve mon bonheur, que je verrai plutôt à poils longs......
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:21

Ah mais c'est parce qu'à la fin de ta ville tu a écris : CH, donc je pensais que c'était pour SUISSE Very Happy
Je te souhaite de trouver ton bonheur, tu verras, le Russkiy est un super chien coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Joséphine
membre actif
Joséphine


Messages : 297
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 50
Localisation : Suisse

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:23

Ben moi aussi j'ai vu CH....mais bon, ce n'est pas grave....
Je vais voir si j'arrive à faire pousser les poils à Bémol...il sera formidable!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikikikabo.ch
Ji-Si-Ti
membre peu actif



Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : LimpaCH

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:29

....oui, j'ai remarqué...j'avais dû verrouiller par inadvertance les majuscules......j'ai corrigé........
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:05

Suspect Poils longs , poils longs ... Suspect Pas trop d'entretien ça ? Suspect

Shocked Y'a le brossage ... l'entretien des oreilles ....

santa Mais bon , c'est l'époque des Cadeaux , alors si tu trouves ton bonheur ... Razz

bounce En tout cas tu trouveras - je pense - suffisament d'infos et de conseils sur ce forum pour bien te guider dans tes choix !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Si-Ti
membre peu actif



Messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 68
Localisation : LimpaCH

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:04

.....tu sais fripouille, poils longs ou courts: j'ai 9 (neuf) Shih Tzu et 1 (une) houpette, ( + 3 + 2 autres...) je sais ce que c'est le toilettage.........j'admets..pas toujours évident avec ce temps (neige, grêle, pluie... Crying or Very sad mais les poils longs tombant des oreilles d'un Russkiy, comme un petit gremlin..j'adore....et j'accepte le travail qui en est la conséquence...... What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: