Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Véro

Aller en bas 
+2
juju
verosofi
6 participants
AuteurMessage
verosofi
membre peu actif



Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 45

Présentation de Véro Empty
MessageSujet: Présentation de Véro   Présentation de Véro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:29

bonjour a toutes !
je suis véro et je vis a metz en moselle. cela fait des mois que je pense partager ma vie avec un pti loulou depuis que ma maman a adopté une chichi...au départ je pensais que c etait un chien à sa mémère ou un phénomène de mode (paris hilton hihihi!) mais j'ai craqué devant la sensibilité et l intelligence de ces petites races. donc j'ai commencé à me documenter en masse et je suis tombée sur cette race par le biais de divers forum et élevages, notamment celui du doux mystère. j'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer agnès qui est un ptit bout de femme super sympa ;-)
sa production est géniale car elle l'a soigné et ses RT sont super typés mais dommage elle arrete pour le moment apparemment :-(
donc vanessa et loulou, j'aurais pleins de questions à vous poser ! si vous etes dispo.
sinon, je trouve le chichi super mais il n'est pas très joueur ( il ignore les jouets, ne réagit pas quand on lance un baton en promenade...) ou bien est ce celle de ma mère en particulier et pouvez vous me confirmer que le RT est + joueur? car certes je veux un petit chien mais j'aimerais qu'il joue un peu :-)
et enfin, maintenant que j ai craqué sur le RT, reste une interrogation et pas des moindres ! male ou femelle??? j'ai besoin de vos témoignages car je n'ai jamais eu de male alors jusqu à présent je pensais prendre une femelle car en + j'ai quelques à prioris sur les males ( lève la patte pour marquer, + difficile à éduquer etc..) mais peut etre me trompe je et passe a coté d une belle relation avec un ptit mec ;-) je n en sais rien....
au plaisir de vous lire ))
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

Présentation de Véro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Véro   Présentation de Véro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:00

J'ai divisé le message de présentation car c'était le topic de Vanessa Wink

bvn

Alors je vais essayer de répondre à tes questions ^^
Oui le Russkiy n'a pas du tout le même caractère que celui du Chihuahua, le Russkiy est + vif !
Pour la question du mâle ou de la femelle, c'est surtout une question d'affinité et pas une question de propreté, car si tu n'éduques pas ta femelle, elle fera aussi ses besoins dans la maison.
Et je te donne mon avis personnel sur l'élevage où tu es allée, cette éleveuse a arnaqué plusieurs membres de ce forum, donc oui elle sait très bien parler aux gens, mais c'est surtout une vendeuse de chiens sans se préoccuper de leur santé et de leur devenir, elle m'a vendu 1500€ un chiot monorchide, 2000€ celui d'un autre membre de ce forum qui est également monorchide et a un autre membre elle a vendu 2 chiots qui sont morts à 5 et 6 mois, je m'arrête donc là sur cette soit disant "éleveuse".
Il y a de éleveurs de confiance en France, alors on pourra te guider Very Happy
Tu préfères poils longs ou poils courts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

Présentation de Véro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Véro   Présentation de Véro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:18

C'est bizarre le topic a été vue 8 fois et personne ne répond ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Présentation de Véro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Véro   Présentation de Véro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:13

Bienvenue sur ce forum Véro sunny

Le RT est une race extra Wink et effectivement c'est un petit chien joueur, curieux, vif, intelligent et très proche de son maitre.

Pour ce qui est du choix entre mâle ou femelle, je rejoins Juju sur le fait que la propreté n'est pas une question de sexe mais d'éducation.

au plaisir de pouvoir échanger au fil des posts sur ce forum, n'hésite pas à poser des questions et à te renseigner sur cette merveilleuse race
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

Présentation de Véro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Véro   Présentation de Véro Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:21

bisouss
juju a écrit:
C'est bizarre le topic a été vue 8 fois et personne ne répond ? confused

lol2 Tu ne nous en laisses pas le temps ... et tu as tout dit !!! lol2

Very Happy Bienvenue sur le Forum , verosofi , et n'hésite pas à poser des questions , notre chère Juju est incollable sur le RT bisouss



Revenir en haut Aller en bas
ROYAUMEVALYO
membre actif
ROYAUMEVALYO


Messages : 96
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 18170 MARCAIS

Présentation de Véro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Véro   Présentation de Véro Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:30

bienvenue à toi et je suis sure que tu deviendras complètement accro a cette race Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyauxduroyaumevalyo.chiens-de-france.com
céline
membre peu actif
céline


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Présentation de Véro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Véro   Présentation de Véro Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:46

bienvenue verosofi Very Happy

moi je n'ai jamais eu de petit chien avant ...que des gros , c'est une vrai découverte même mon zhom est a fond . la mienne (gin) joue a fond avec les balles rebondissantes ou de ping pong ... ou alors secoue dans tous les sens ses petites peluches , elle s’entend avec les chats , les chiens les poules , elle court a toute berzingue dans le jardin ou dans la cuisine en faisant des glissades sur le carrelage ahhh parfois c'est comique !! ...par contre elle est plus timide avec les autres humains étranger a la famille mais elle n'a que 8 mois ... alors c'est encore un grand bébé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Véro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Véro   Présentation de Véro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Véro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ...
» Présentation
» presentation céline
» presentation d'iznogoud
» Présentation de DANELUZZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: