Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation d'iznogoud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iznogoud
membre peu actif



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2012

presentation d'iznogoud Empty
MessageSujet: presentation d'iznogoud   presentation d'iznogoud Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:28

bonjour, , je viens sur ce forum car je recherche une russkiy. Je souhaite donc une charmante demoiselle, à poil ras, de couleur fauve ou autre mais pas noire et feu. Je cherche de préférence un "poids lourd" , par rapport à la recherche de nombreuses personnes, sinon j'aurai peur de la casser.
Je suis une retraitée, autour de moi circulent 2 dames yorks de 15 et 10ans, qui ne sont pas à moi
je vois très et trop rarement mes petits enfants, car ils habitent loin. je mène une existence calme; Voilà pour le futur entourage.
Mes hobbies : jardinage , peinture, principalement.

Je suis contente d'avoir fait connaissance avec votre site ; j'espère trouver mon bonheur grace à vous, cependant , habitant le sud est, ne pas aller trop loin pour chercher la perle rare;
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

presentation d'iznogoud Empty
MessageSujet: Re: presentation d'iznogoud   presentation d'iznogoud Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

Bienvenue sur le forum.
Un Russkiy Toy ne doit pas dépasser les 3kg.
J'ai actuellement une petite puce à vendre, mais elle est noire et feu. Peut être que mes collègues auront votre bonheur, en tous cas je vous le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

presentation d'iznogoud Empty
MessageSujet: Re: presentation d'iznogoud   presentation d'iznogoud Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Bienvenue sur ce forum !
J'espère que vous trouverez votre petite RT Very Happy
Dommage que vous ne souhaitiez pas une noir et feu car ils sont magnifiques à mes yeux (je viens d'accueillir d'ailleurs un petit noir et feu) d'autant plus que Juju a une très jolie fifille.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
iznogoud
membre peu actif



Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2012

presentation d'iznogoud Empty
MessageSujet: Re: presentation d'iznogoud   presentation d'iznogoud Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Mes meilleurs voeux tous et à toutes. Beaucoup de joies et de bonnes choses pour vos animaux.

Je ne désespère pas, et continue dans ma recherche, qui j'espère se concrétisera cette année. Je pourrai enfin choyer une petite rousse un peu ronde, vers 2 kg. Tout est prêt pour la recevoir, le couchage, la grande cage parc, les jouets, les polaires, la kennel , les harnais doublés tout doux, etc..
Revenir en haut Aller en bas
ilangilang
membre peu actif



Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Nord de France

presentation d'iznogoud Empty
MessageSujet: Re: presentation d'iznogoud   presentation d'iznogoud Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26



bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'iznogoud Empty
MessageSujet: Re: presentation d'iznogoud   presentation d'iznogoud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'iznogoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation ...
» Présentation de Véro
» Présentation de DANELUZZO
» Présentation du Mas de l'Ensoleihado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: