Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 presentation céline

Aller en bas 
+2
Juuanita
céline
6 participants
AuteurMessage
céline
membre peu actif
céline


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

presentation céline  Empty
MessageSujet: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:22

bonjour ,

j'ai 38 ans (demain lol) et m'intéresse beaucoup au russkiy toy... j'aimerai pouvoir en adopter un ou plutôt une .. dans ma region (charente maritime ), apparemment c'est un peu le desert , mais bon , je vais dejà m'interresser a lui en parcourant vos post ...

je suis eleveuse de poules d'ornement et autres, j'ai 2 border collie (elios et fuji), un setter anglais (lili), 4 chats (bambou, elfie, fatal et frizz)... 2 biquettes ...
a bientôt
au plaisir de vous lire !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
Juuanita
membre peu actif
Juuanita


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 30
Localisation : Suisse - Geneve

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:21

Bonjour Celine et bienvenue parmis nous cheers
Et joyeux anniversaire en avance :-p
C'est vrai que c'est pas facil de trouver des petits russkiy c'est pas souvent la porte d'accoté... Je pence que tu t'y attacherais beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:53

Bienvenue sur le forum Céline.
Tu as déjà une bien belle famille nombreuse, n'hésites pas à nous mettre des photos de toute cette tribu Very Happy
Actuellement il y a un très joli mâle noir et feu à vendre en Normandie et 3 autres chiots dont 1 femelle au dessus de Paris.
Au fait tu recherches plutôt en poils longs ou en poils courts, car là je te parle de chiots poils courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
céline
membre peu actif
céline


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:16

merci juju et juanita
mmm noir et feu je kif ... quoique je crois que je craquerai pour toutes les couleurs , avec une tite préférence pour les poils longs, et leurs drôles d'oreilles rigolotes

je mettrai des photos des animaux chez qui je vie (hihi)

est ce que ces chiots dont tu me parles sont sur le forum juju?

Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:42

Oui les chiots sont sur le forum, pour le petit noir et feu je peux répondre à toutes les questions que tu veux car je l'ai vue et il est vraiment très très beau, j'ai mis une photo de lui dans le poste de son frère "Dark Sun Iz Volzhskoy Serenady" 100% Russe, le père est champion de France, Champion de Russie, Champion d'Europe et champion du Monde, pour les 3 petits fauves je t'ouvre le forum pour que tu puisses voir les photos et prendre contacte avec l'éleveur s'ils te plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:48

Very Happy Bienvenue Céline , content que tu aies des poules d'ornement . Perso j'ai des Serama si ça t'intéresse on pourra "s'envoyer " des oeufs ??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:05

Bienvenue sur le fofo !

Bon anniversaire avec un jour de retard Wink

J'adore les poules aussi, nous en avons quelques unes... des bantam de pékin mille fleur, sussex, on a eu aussi un couple de brahma perdrix qu'on avait pris au salon de l'agriculture lorsque j'avais participé au concours canin. Sinon j'aime bien les nègre soie et les hollandaises hihiii... moi je suis plus attirée par les poules naines...

Tes chèvres sont de quelle taille ? on aimerait bien prendre deux petites chèvres toys, mais il faut pour cela que l'on termine de cloturer pour ne pas qu'elle viennent grignoter nos fleurs et faire leur jolie maisonnette ! c'est un projet pour plus tard.

Bon pour en revenir aux loulous, tu as raison de prendre le temps de découvrir une race avant d'accueillir un petit bout. Tu veras que le RT est une race extraordinaire...

Au plaisir d'échanger sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:15

Very Happy Gaelle , pour info , la Serama est la plus peite poule du monde d'origine Indonésienne mais la race n'est pas encore reconnue en France c'est pourquoi on n'en trouve pas en expos .
L'ami qui m'a offert un " trio " avait fait venir ses oeufs en contrebande des USA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:34

Haaaa tu as des photos ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
charlene90
membre actif
charlene90


Messages : 214
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 34
Localisation : Suisse

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:52

Bonjour Céline et bienvenue parmi nous.

Ma mère rêve d'une jour avoir quelques poules pondeuses ^^

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
céline
membre peu actif
céline


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:02

merci ... et bien je vois que je ne suis pas seule a être tombé sous le charme des poulettes ... pour les échanges d’œufs pas de soucis !! j'ai commencé ma collection comme ça , et puis il y a tellement de races et de couleur ... les serama sont reconnu en France depuis cette année , mais sans variétés (couleur) définis donc on commence a en trouver un peu en expo , mais pas forcement trés jolies...
pour ma part j'eleve des hollandaises huppée, ohiki, poule soie grande race et naine , pekin rouge , cochin , brama GR , rhode island , marans GR et naine , lakenvelder , espagnol a face blanche naine , sussex naine , et Pictave (race locale a peu d'effectif) plus des pintades et un couple de dindons ... c'est genial les poules , c'est sympa et en plus ça pond des oeufs !! cheers

mes chevres ne reproduisent pas , et ce sont des mi naines sans races

juju j'adore le petit mâle noir et feu (malgré son nom a coucher dehors ... ) nan j'rigole ... pfff il est trop meugnon , c'est de la torture pale
une question ,: est ce que l'on peut faire reproduire poil court X poil long ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:12

Le club Russe a demandé à ce que les mariages poils longs X poils courts ne se fassent plus, pour différentes raisons, par exemple que les poils longs finissent par ne plus avoir de franges aux oreilles et bien d'autres raison encore.
Il est donc demandé aux éleveurs de ne plus faire ces mariages mixtes.
Donc les chiots issus de ces mariages sont à éviter surtout si l'on compte faire reproduire ses chiens ou faire des expos.

En ce qui concerne les poules, comme je ne m'y connais pas du tout je veux bien des photos pour voir toutes ces races Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
céline
membre peu actif
céline


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:43

je comprends bien pour les poilu/non poilu Very Happy ... va falloir que je fasse un choix alors ...dur dur

c'est pareil pour les poules barbue, ou non barbue, mieux vaux ne pas croiser Laughing

j'ai mis mon blog dans mon profil ... pas trop mis a jour ces temps si , mais il y a quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:43

Je viens d'aller voir, il y en a qui sont vraiment rigolotes avec leurs plumes dans tous les sens.
Tes coqs ne se battent pas ?
Et je ne savais pas que les poules avaient aussi des mues confused
Il est bien ton blog on apprend des choses, surtout moi qui ne m'y connais pas du tout en poules cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
céline
membre peu actif
céline


Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:10

non les coqs , ça va ... enfin , ça peut arriver , mais j'ai une chienne border qui ne supportent pas les conflits et séparent les coqs bagarreurs Laughing du coup chacun reste a sa place

et la mue , oui c'est tous les ans chez les poules ... chez certaines ça ne se voie pas les plumes nouvelles poussent avant que les vieilles tombent mais des fois (rarement quand même).... c'est le contraire , et la c'est pas jolie a voir hihi

j’espère ouvrir une ferme pédagogique avicole un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoulettes.over-blog.com/
juju
membre super extra actif
juju


Messages : 2267
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 53
Localisation : Normandie - France

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:23

Super projet Very Happy
Merci pour ces explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Fripouille
membre super actif
Fripouille


Messages : 787
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 67
Localisation : Marignane 13700

presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:57

Céline , y'a un forum super sympa sur les fondus de poules et autres volailles : " Galinette " , tu connais ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation céline  Empty
MessageSujet: Re: presentation céline    presentation céline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation ...
» Présentation de DANELUZZO
» Présentation du Mas de l'Ensoleihado
» Présentation de ilangilang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: