Forum d'échange sur le Russkiy Toy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'échange sur le Russkiy Toy

Salut à toi, Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : moi & ma russkiy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjo1206
membre peu actif



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:33

Bonjour à tous et toutes ! 

Nouvelle sur le forum, je viens donc me présenter :

Je m'appelle Marjorie, j'ai 20 ans, j'habite en meurthe et moselle, en Lorraine . 

J'ai une magniiiifique Russkiy Toy depuis environ 6 mois, elle a 5 ans . 

J'y tiens beaucoup elle est un petit miracle car j'ai eu des chiens avant elle et je n'y prêtais pas vraiment attention ... mais elle .. !! Elle fait tout simplement mon bonheur, elle est de couleur fauve, poil court, ... bref, je l'aime énormément ! Smile 

J'aimerai qu'elle ait sa première portée mais je veux me renseigner le + possible avant ...

Voila donc pour la presentation ! 

A tres vite j'espere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:23

Bienvenue Marjo1206 Smile

As-tu une photo de ta petite puce ? elle a quelles origines ? as-tu trouvé un joli mâle ?

Au plaisir d'échanger au fil des postes
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Marjo1206
membre peu actif



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:58

Coucou Gaëlle Smile

Oui j'ai des photos mais je navigue sur portable et ne sait pas trop comment les mettre ... ^^
Quelles origines.. euuh ? Je ne sais pas,elle est Lof, elle a son papier ' pedigree ' ... c'est ça ?
Je n'ai pas de mâle russkiy mais j'ai trouvé un elevage près de chez moi au Luxembourg ( pas de portée avant aout / septembre ) et les chiots sont très cher ...

Je profite que tu sois sur le forum pour te demander :
J'ai un très beau mâle chihuahua et ait pensé à l'accoupler avec ma russkiy, vendre le ou les chiots pour pouvoir avoir un mâle russkiy lof ... ça me fait un peu culpabiliser mais j'aimerai vraiment faire connaitre la race Russkiy ... en ayant de quoi acheter un mâle !
Ou même à la rigueur payer une saillie !

Tu crois que c'est mal dans un premier temps ?
Le chihuahua fait 2kg300 et mon bébé fait 2kg100 ... je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes sauf le fait que ça fairait des bebes russkiy/chihuahua ...
Voila si je peux avoir ton avis ce serait super, j'hésite beaucoup, je ne veux pas faire n'importe quoi non plus ..
A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
membre super extra actif
Gaëlle


Messages : 1520
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 48
Localisation : Rhône (69)

Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:58

Je n'ai pas suivi toute ta logique mais une chose est sûre je ne t'encourage vraiment pas à accoupler ton chihuahua avec ta Russkiy, ce sont deux races bien distinctes, les chiots ne seront ni des Chihuhauhas ni des RT et ne pourront pas être inscrits au LOF. Les éleveurs ont travaillé en amont leurs lignées, quel dommage de faire ensuite de tels mariages Sad

Je te le déconseille fortement...

Un mariage doit être réfléchi, choisir le mâle en fonction des défauts et qualités de ta femelle, regarder les lignées du mâle et de la femelle etc

Il ne suffit pas d'avoir une femelle et prendre le premier mâle qui se présente pale 

J'espère avoir répondu à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdeden.free.fr
Marjo1206
membre peu actif



Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:58

Ah oui je pense m'être mal expliquée :
Accoupler ma russkiy et mon chihuahua ( qui ne seront biensur pas lof ... ) .
Vendre le ou les chiots .
Avec l'argent de la vente des chiots, acheté un mâle russkiy toy lof dans un elevage, l'accoupler avec ma russkiy lof pour faire de vrais chiots russkiy qui seront donc lof !
Voila je pense que c'est plus clair ?

Mais tu me dis que c'est pas tres bien chihuahua + russkiy ... je vais devoir economiser pour acheter le male russkiy ! Sad
Donc je pense que ca ne sera pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
natel
membre super actif



Messages : 574
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:54

Marjo1206 a écrit:


Je m'appelle Marjorie, j'ai 20 ans, j'habite en meurthe et moselle, en Lorraine . 

J'ai une magniiiifique Russkiy Toy depuis environ 6 mois, elle a 5 ans . 

J'y tiens beaucoup elle est un petit miracle car j'ai eu des chiens avant elle et je n'y prêtais pas vraiment attention ... mais elle . bref, je l'aime énormément ! Smile 


Ce qui est écrit dessus était faux:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://russkiy-toy.e-monsite.com/
natel
membre super actif



Messages : 574
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:58

Marjo1206 a écrit:
Ah oui je pense m'être mal expliquée :
Accoupler ma russkiy et mon chihuahua ( qui ne seront biensur pas lof ... ) .
Vendre le ou les chiots .
Avec l'argent de la vente des chiots, acheté un mâle russkiy toy lof dans un elevage, l'accoupler avec ma russkiy lof pour faire de vrais chiots russkiy qui seront donc lof !
Voila je pense que c'est plus clair ?

Mais tu me dis que c'est pas tres bien chihuahua + russkiy ... je vais devoir economiser pour acheter le male russkiy ! Sad
Donc je pense que ca ne sera pas pour tout de suite ...

Quelle horreur que vous avez acheté un chien pour usage personnel et non pour l'amour
Рour les petites races- de cinq ans, n'utilisez pas dans l'élevage et ce chien est retiré de la reproduction
Аchat d'un chien à l'âge de cinq ans, vous n'avez pas demandé son passé,Le pauvre animal avait déjà utilisé Et encore une fois tombé dans des mains irresponsables Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://russkiy-toy.e-monsite.com/
natel
membre super actif



Messages : 574
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:02

Salut - Gaëlle
Je ne pouvais pas lire ces absurdités!
Revenir en haut Aller en bas
http://russkiy-toy.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation : moi & ma russkiy  Empty
MessageSujet: Re: Présentation : moi & ma russkiy    Présentation : moi & ma russkiy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : moi & ma russkiy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENTOT un BB RUSSKIY TOY ! (^-^)
» bientot un bebe russkiy
» présentation ...
» Présentation
» Présentation de ZAÏTCHIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'échange sur le Russkiy Toy :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: